Les Meilleures Spécialités San Francisco à Se Procurer

Les Meilleures Spécialités San Francisco à Se Procurer

Vous envisagez d’aller en séjour à San Francisco ? Eh bien, vous avez de la chance, car vous pourrez goûter les nombreuses spécialités culinaires de la ville. Mais quelles sont les meilleures que vous devez absolument vous procurer ? Faites leurs découvertes à travers cet article.

Le cioppino

Plat signé San Francisco, le cioppino ressemble à une soupe. Mais en réalité, c’est juste un ragoût de poisson et de fruits de mer.

A lire en complément : Quelle est la meilleure période pour partir à Zanzibar ?

Si vous souhaitez en déguster, de nombreux restaurants le proposent dans la ville. De façon spécifique, vous en trouverez dans les restaurants de fruits de mer et de poisson. Pour vous aider, rendez-vous dans le quartier North Beach pour vous installer dans le restaurant Sotto Mare. Vous y serez à l’aise et vous allez vous régaler avec la saveur unique de ce plat.

Les tacos

À San Francisco, ils font les meilleurs tacos du monde. Pour en manger, rendez-vous dans les taquerias de la ville. Pour quelques dollars, vous allez plonger dans un univers gastronomique incroyable.

Lire également : Quelle est la branche majoritaire de l’Islam ?

Le quartier Mission district regroupe la majorité des taquerias de la ville. C’est normal, car il y a une grande communauté hispanique. Avec des ambiances dignes de cafétérias, vous pourrez y savourer diverses variétés de tacos. Nous vous conseillons quand même celui au porc, car il est très délicieux. Ne vous laissez pas distraire par les sublimes murales du quartier et priorisez votre exploration gastronomique. Le restaurant La Taqueria y est aussi présent avec à la clé, des excellents Tacos.

Le poulet Zuni

Il n’est pas évident que vous ayez déjà entendu le nom de ce repas. Raison de plus pour le déguster à San Francisco. Spécialité de la ville, son prix ne cesse d’augmenter et aujourd’hui il coûte 48 $ pour deux personnes. Mais, rassurez-vous, car sa saveur unique en vaut le coup. Ce sont vos papilles et tout votre être qui seront contents de goûter à sa succulence.

Il prend environ une heure pour cuire à l’intérieur d’un four en brique. Cela contribue à lui donner un aspect absolument magnifique tout en conservant le jus à l’intérieur. Vous le recevrez dans votre plat accompagné d’une salade chaude au pain et de légumes verts.

Hangtown Fry

Plat d’omelette aux huîtres et bacon frits, vous trouverez le Hangtown Fry à San Francisco, mais il faudra chercher. Il date de l’époque de la Ruée vers l’or et il ne reste que quelques rares endroits pour en trouver. Nous vous donnons quand même un petit coup de main en vous conseillant Tadich et Sam’s Grill. Un autre détail important à savoir est que ce repas est très calorique.

La crème glacée

San Francisco et la crème glacée, c’est comme une histoire d’amour. Il n’est pas rare d’entendre les fanatiques dire que San Francisco fait la meilleure crème glacée du monde. Allez donc vérifier vous-même.

Il se dit en coulisse que le premier sandwich à la crème glacée a été réalisé à San Francisco durant l’année 1928. L’idée matérialisée serait une crème glacée entre deux biscuits d’avoine.

Rendez-vous dans le quartier Mission district et au restaurant Bi-Rite pour goûter les meilleures crèmes glacées de la ville. Comme l’endroit est très connu, il attire des foules. La file d’attente interminable pourrait vous faire désespérer, mais pensez à la saveur comme récompense et résistez. Un petit conseil d’ami pour éviter la foule est de vous présenter dès l’heure d’ouverture.