Quel métier exercer aux États-unis ?

Quel métier exercer aux États-unis ?

Les États-Unis sont l’un des pays où les salaires horaires sont assez élevés. Cependant, certains emplois sont plus rentables que la moyenne. Les médecins, les pharmaciens, les spécialistes du marketing, les avocats qui exercent ces professions aux États-Unis peuvent vous enrichir. Si vous êtes candidat à l’immigration aux États-Unis, vous serez sûrement intéressé par cette liste des emplois les mieux rémunérés aux États-Unis .

Aux États-Unis, lorsque certains magasins sont payés sur le SMIC, d’autres ont des salaires beaucoup plus élevés. Dans le pays de l’Oncle Sam, par exemple, les médecins, les avocats et les pilotes sont des « emplois » qui rapportent beaucoup d’argent. Voici les 10 emplois les mieux rémunérés aux États-Unis. Les emplois les mieux rémunérés aux États-Unis

A découvrir également : Est-ce sécuritaire de voyager à Cuba ?

10) pharmaciens

Aux États-Unis, les pharmaciens reçoivent en moyenne 133 000 dollars par an. Votre travail consiste à superviser les activités et le fonctionnement du pharmacie. D’autre part, il conseille les patients sur la posologie et explique les risques associés à un dosage et une interaction incorrects. Pour exercer cette profession aux États-Unis, vous avez besoin d’un baccalauréat ou d’une maîtrise, selon l’État.

9) spécialistes du marketing

Un marketeur est vraiment un professionnel du marketing spécialisé dans les ventes. Aux États-Unis, ils sont très recherchés par les entreprises qui sont toujours à la recherche de nouveaux marchés. Avec la concurrence croissante, les spécialistes du marketing ont pour mission de mettre en œuvre une politique marketing afin que l’entreprise puisse atteindre le sommet des ventes. Pour cet emploi, son salaire moyen est de 139 000$ par année. En outre, les spécialistes du marketing spécialisés dans la finance ont des salaires beaucoup plus élevés que ceux mentionnés.

A voir aussi : Quel est le centre de l'Afrique ?

8) avocat

Dans un pays où les procédures judiciaires se déroulent bien, les avocats sont très demandés. Les plus d’expérience ils l’ont fait, plus leurs taux sont importants. Dans le pays de l’Oncle Sam, certains États, comme la Californie et New York, ont les taux horaires les plus élevés. Les avocats peuvent gagner en moyenne 140 000 dollars par an.

7) Chercheur scientifique

La terre de l’Oncle Sam est l’État qui compte le plus de découvertes scientifiques. On peut dire que la recherche est une institution dans cette partie du monde. Les plus grands laboratoires de recherche s’y trouvent. Pour ce fait, qu’un chercheur scientifique vend à un prix élevé, il reçoit un salaire moyen de 141 000 dollars. Ce montant augmente lorsqu’il travaille dans des laboratoires aérospatiaux

. 6) Responsables informatiques

La plupart des responsables informatiques travaillent en Californie, l’État dans lequel se trouve la Silicon Valley. Ces experts en nouvelles technologies sont populaires dans cette région. Un responsable informatique est un maillon important dans les entreprises aux États-Unis. Vous installez et gérez réseaux informatiques, réparer les ordinateurs et s’assurer que l’ensemble du dispositif informatique fonctionne correctement. Un responsable informatique aux États-Unis reçoit un salaire moyen de 140 000 dollars par an. Ce montant peut atteindre 170 000$ si ce dernier est pratiqué dans l’industrie automobile.

5) Pilote de ligne

Pour piloter une compagnie aérienne aux États-Unis, il faut dix ans d’expérience. Pour pouvoir piloter de gros avions commerciaux, les pilotes doivent réussir plusieurs tests, tels que le pilote de transport aérien. Son salaire moyen est de 144 000$ par année. En outre, ils bénéficient de nombreux avantages tels que la gratuité des voyages en avion.

4) ingénieurs

ingénierie est l’un des emplois les mieux rémunérés aux États-Unis. L’ Surtout ceux qui ont des plateformes d’extraction de pétrole ou de gaz. Ils se trouvent généralement au Texas. que Le salaire moyen d’un ingénieur aux États-Unis est de 150 000 dollars par an.

3) dentiste

La pratique en tant que dentiste aux États-Unis nécessite 8 ans d’études après le lycée. Ces spécialistes dentaires reçoivent près de 190 000 dollars par an. Ces derniers ciblent la Californie après leurs études car les acteurs veulent garder leurs dents parfaites. En fait, cet État est la capitale du cinéma américain.

2) Directeur général

Aux États-Unis, ils sont appelés Chief Executive Officer (CEO). Pour assurer la gestion ou la gestion d’une entreprise, vous devez être titulaire d’un baccalauréat ou d’un MBA en gestion, généralement deux diplômes nécessitant un diplôme de 6 ans après l’obtention du diplôme d’études secondaires. Un PDG aux États-Unis peut gagner jusqu’à 225 000 dollars par an.

1) médecin

Le métier de médecin prend la première place dans ce classement, c’est le l’emploi le mieux rémunéré aux États-Unis. Que ce soit dans une clinique, un bureau ou un hôpital public, un médecin gagne en moyenne 230 000 dollars par an. Les chirurgiens et les médecins spécialistes gagnent un peu plus que les médecins généralistes. Avec ces salaires, on comprend immédiatement pourquoi il n’est pas très facile de se faire plaisir aux États-Unis.