Où partir en Novembre pour avoir chaud ?

Où partir en Novembre pour avoir chaud ?

Novembre est le parfait moment pour voyager et échapper à la fraîcheur de l’hiver. Mais la question est vers quelle destination s’envoler. Venez à la découverte des destinations chaudes en novembre.

Crète, Grèce

L’une des îles grecques les plus méridionales, la Crète jouit d’un climat chaud jusqu’en hiver. Et avec des foules de haute saison fermement coincées à terme, c’est une excellente occasion d’explorer un charmeur sous-estimé dans un repos trop rare.

A découvrir également : Découverte de drapeaux insolites : 10 emblèmes nationaux peu connus

Certes, la Crète n’est pas un secret, mais vous n’avez pas besoin de voyager loin de la piste bien usée pour trouver des villages préservés avec des habitants heureux de vous inviter.  Le jour, faites une randonnée dans les monumentales gorges de Samaria, où de hautes falaises ombragent un sentier accidenté parfumé à la camomille.

A découvrir également : Où aller en Grèce en octobre ?

Chypre

Chypre est si loin au sud de la Méditerranée qu’elle se sent plus Moyen-Oriental que ses membres à l’UE ne pourraient le suggérer ,et il en va de même pour son climat. Et donc, avec le soleil qui réchauffe toujours le sable et la mer à cette période de l’année, il est tentant de s’enfloper sur une plage de Paphos et d’en finir avec elle.

Mais ceux qui laissent leur regard errer à l’intérieur des terres, dans les montagnes de Troodos, trouveront de grandes églises peintes, des vignobles semés en collines volupies et des suites de charme.

Palm Springs, États-Unis

Sans la foule de Coachella, Palm Springs est une escale désertique décontractée et l’antithèse d’un sombre mois de novembre britannique.Mais  avec son soleil brûlant et son abondance de fraîcheur moderniste du milieu du siècle c’est l’endroit à visiter en novembre.

Prenez également le temps d’explorer les villes désertiques poussiéreuses qui sont nouvellement transformées par des hipsters hors de prix de Los Angeles. Attachez des bottes de randonnée et brouillez-vous sur les rochers juteux de Joshua Tree à proximité ou, mieux encore, perfectionnez votre coup au Ace Hotel & Swim Club, hors de marque.

Botswana

Température moyenne de novembre: 35°C

Vous avez l’impression d’avoir trop chaud chaud ? Bien sûr, 35°C est brûlant. Mais le Botswana est connu pour sa chaleur sèche et pas humide. Mieux encore, les tarifs pour ce qui gagne de plus en plus un représentant en tant que meilleure destination de safari d’Afrique sont plutôt favorables à cette période de l’année.

De plus, un nombre plus faible de visiteurs vous aide à explorer le delta de l’Okavango dans un isolement relatif, tandis que l’observation du gibier est exceptionnelle. Explorez la nature sauvage des zones humides en pirogue et voyez les lions nageurs poursuivre le buffle en brouillage. les hippopotames et les éléphants se rafraîchir dans des eaux peu profondes cristallines. Bien sûr, les camps de luxe ne sont pas difficiles à trouver.